Le V6-Cologne en version injection mécanique multipoint 'BOSH K-Jetronic':

Un 2,8 litres inj K-Jetronic. Un 2,8 litres inj K-Jetronic. Un 2,8 litres inj K-Jetronic (Toni). Un 2,8 litres inj K-Jetronic.


L'adaptation d'un 'K-Jetronic' (d'origine Granada) sur mon 2,8l carbu de Granada:

Mon 2,8 l + inj K-Jetronic (montage1). Mon 2,8 l + inj K-Jetronic (montage2).


Le montage de 'Turbo Technics', (conduites à droite et turbo sur le côté gauche):

Un 2,8 litres Turbo Technics. Un 2,8 litres Turbo Technics.


Le montage 'Eichberg', (conduites à gauche et turbo sur le côté droit):

Prépa 2,8i + Garrett T4 = 290cv.


Le montage des 'TickFord', (conduites à droite mais turbo devant la pompe à eau):

Un 2,8 litres TickFord. Un 2,8 litres TickFord. Un 2,8 litres TickFord. Un 2,8 litres TickFord.