Le V6-Cologne, avec différentes options de carburation:

Mon 2,8 litres carbu.

Mon 2,8 litres carbu.
Ici, mon 2,8 litres (probablement d'origine Granada) qui retrouve son bon vieux carburateur 'Solex' aprés l'abandon de l'injection K-Jetronic .


2,8 litres américain. 2,8 litres américain.
On remarquera sur ce 2,8 litres les cullasses utilisées outre atlantique avec leurs trois ports d'échapement ainsi que l'admission et le carbu 4-corps 'Holley'.


admission Inglese. admission Inglese.
On remarquera les deux carbu horizontaux sur la pipe 'Inglese' ainsi que l'allumage électronique 'MSD'.


FERGUSON 4x4 avec 3 Carbu. admission 3 Carbu.
Ici une pipe à trois carburateurs verticaux (l'équivalent de l'option X-Pack proposé sur les 3 litres Essex).


Admission de la 2600-Göttmann.
Ici la pipe Göttmann à trois carburateurs Solex-40, sur un 2600-GT.


Le montage 2,8l-turbo des 'RokStock-RSR', (conduites à gauche et turbo sur le côté droit):

Le 2,8l-turbo de la RSR.
On remarquera le carburateur aspiré (comme sur les R5-Alpine).


Le montage MAY-Turbo, (conduites à gauche et turbo sur le côté droit):

Sur un 2600-GT. Un 2800 MAY-Turbo.
MAY-Turbo. MAY-Turbo. Le kit contenait toutes les piéces néséssaire au passage au turbo (voir le kit sur la page des piéces perfo).